French Days 2019

LES GRANDES MARQUES
EN VENTE PRIVÉE JUSQU’À -70%

Date French Days 2019

Cette année, les French Days auront lieu du Vendredi 26 avril 2019 au 1er Mai 2019 à minuit. Cet évènement a lieu entre les soldes d’hiver et les soldes d’été, le moment idéal pour acheter des produits en prévision de l’été avec l’arrivée des beaux jours.French Days - Showroomprive

Le meilleur des marques françaises

Les « French Days » permettent de bénéficier de prix exclusifs et promotions allant jusqu’à -70% sur de nombreux produits de nombreuses catégories : prêt-à-porter, chaussures, high-tech, accessoires, beauté et bien d’autres.

Profitez de prix attractifs et faites votre shopping en prévision des beaux jours : petite robe légère, maillots de bain, sandales, lunettes de soleil, short, débardeurs, … Découvrez tous nos bons plans dès le Vendredi 26 Avril et équipez-vous en équipement électronique : ordinateurs, smartphones, tablettes et autres appareils électroménagers.

Dépêchez-vous, les French Days ne durent que 5 jours !

L’histoire des French Days

Tout le monde connait le fameux Black Friday. Arrivé des Etats-Unis et ayant lieu le dernier Vendredi de Novembre, ce jour est le rendez-vous incontournable de fin d’année. Les French Days, plus récents et un peu moins connus du grand public sont cependant des jours à ne pas manquer. Cet évènement aussi appelé « Black Friday à la française » a connu une première édition réussi en Avril 2018 avec plus de 40 millions de visites en lignes sur tous les sites partenaires de l’opération.

Initiés par de grandes marques françaises du e-commerce dont Showroomprivé, ces « jours français » ont lieu principalement en ligne mais certaines enseignes devraient promouvoir l’opération dans leurs magasins.