Vente privée Jupe crayon 

Nos ventes en cours

LES GRANDES MARQUES
EN VENTE PRIVÉE JUSQU’À -70%

La jupe crayon, un indémodable

Cette saison, on laisse la mini-jupe au placard et on salue le retour de la jupe crayon, idéale pour dessiner une silhouette de femme fatale, à porter au quotidien, pour un rendez-vous romantique ou pour un événement professionnel.

Autrefois jugée très classique, voire un peu stricte, la jupe crayon a su casser les codes pour devenir une pièce tendance. Elle se décline aussi bien en robe crayon qu’en tailleur, accompagnée d’une veste courte à basques. On aime tout particulièrement le jeu sur les matières et les coloris que proposent les grandes marques françaises et internationales vendues chez Showroomprivé !

Bien choisir sa jupe crayon

La matière de la jupe doit être sélectionnée avec soin. Préférez les pièces raffinées et intemporelles en coton ou en laine épaisse. La laine offre un joli tombé et apporte de la chaleur à la saison hivernale. Vous pourrez également opter pour une robe crayon avec une pointe de Lurex, un modèle parfait pour une sortie entre amis ou pour un rendez-vous !

Côté coloris, une jupe crayon noire reste incontournable, mais on peut tabler sur l’extravagance et oser des modèles un peu plus originaux pour sortir en soirée. Le rouge est toujours très chic, mais le bleu marine et le vert sapin peuvent aussi tirer leur épingle du jeu.

Si les jupes crayons en cuir apportent une touche rebelle et boostent instantanément un look, les versions imprimées s’avèrent idéales pour ajouter une note casual à votre allure.

Grâce à Showroomprive.com, vous aurez à votre disposition toute une gamme de jupes et de robes crayons chics, à des prix défiant toute concurrence. Nos ventes privées sont le meilleur moyen pour respecter votre budget, tout en vous faisant plaisir en profitant de nombreuses réductions.

Comment porter la jupe crayon ?

Féminine et glamour, la jupe crayon souligne toutes les silhouettes. Toute simple, on l’adopte au quotidien avec un cardigan en cachemire ou un top en soie, que l’on fait blouser à la taille. Elle s’associe également facilement avec une veste en cuir d’esprit motard ou avec un imperméable plus classique.

En mode professionnel, on complète avec une veste assortie, pour composer un tailleur avec jupe crayon un brin rétro. Un chemisier blanc à col droit pourra parfaitement être marié à cette tenue.

Pour une allure plus rock, on opte pour la version robe crayon en cuir portée avec une veste et des stilettos. Côté accessoires, on mise sur la sobriété avec des boucles d’oreilles fines et une pochette discrète.

Pour un ensemble plus sportswear, on porte la jupe crayon avec un t-shirt assez simple, un bomber et des sneakers à semelles épaisses !

Enfin, pour un look preppy, on associe la jupe crayon à un pull d’homme retroussé aux manches et à des sandales à talons. Vous pourrez ajouter une veste longue si la saison s’y prête.

Facilitez-vous la vie en profitant de nos ventes privées pour acheter vos jupes pas chères sur Showroomprivé !

Sur le même thème :