Black Friday 2018

Se déroulant le 23 novembre prochain, le Black Friday est la meilleure occasion pour profiter pleinement de bonnes affaires et de grandes promotions. Ce grand rendez-vous commercial est aussi une excellente façon d'attaquer la période des achats de fin d'années et de préparer les cadeaux de Noël.  

Aucune vente pour le moment, retour du Black Friday le Vendredi 23 Novembre 2018

LES GRANDES MARQUES
EN VENTE PRIVÉE JUSQU’À -70%

Des offres black friday exceptionnelles à prix imbattables

Il est tout à fait possible de profiter des réductions à partir de minuit, dans la nuit du 22 au 23 novembre. Toutefois, il est préférable d’attendre jusqu’à 7 h de la journée officielle pour dénicher un choix plus large de bons plans.  Vous pouvez découvrir toute une série d’articles par marques, gammes et produits qui vous permettra de faire le bon choix parmi les milliers d’offres Black Friday. Les produits high-tech comme les consoles de jeux, les appareils électroménagers, les ordinateurs ou encore les smartphones seront mis en avant, avec une remise pouvant aller jusqu’à -70 %. Attention, pour en bénéficier, vous devez être très rapide et bien évidemment à l’affût des promos Black Friday.

Bien se préparer pour mieux profiter

Pour bien vous préparer à cet événement annuel d’origine américaine et donc mettre les chances de vos côtés afin de ne pas passer à côté des soldes qui vous intéressent, il faut avoir les bons réflexes. D’abord, assurez-vous que vous êtes bien inscrit sur Showroomprive.com. En effet, faire une inscription en urgence pendant la date clé est une perte de temps précieux et peut vous faire passer à côté des bonnes affaires et économies incroyables.

Un événement annuel né aux États-Unis

Le Black Friday est une coutume vieille de plus de cinq décennies. Venu tout droit des États-Unis, il est organisé le dernier vendredi du mois de novembre, le lendemain du jeudi de Thanksgiving (connu pour son fameux repas), et donne le coup d’envoi des achats de Noël. En cette journée, les commerçants proposent des promotions énormes pendant 24 heures et souvent même le week-end suivant. S’il était encore méconnu des autres pays comme la France, il s’agit d’un événement incontournable au pays de l’Oncle Sam. Pour l’édition 2015, plus de 12 milliards de dollars avaient été dépensés, dont le quart des emplettes ont été réalisées sur le web. Cette coutume est capitale pour les boutiques en ligne, notamment quand les consommateurs américains sont prêts à dépenser beaucoup d’argent en aussi peu de temps. Au fil des ans, elle gagne en notoriété, avec de plus en plus de boutiques participantes et des tarifs très compétitifs. Pour cette année 2018, le vendredi noir est prévu le 23 novembre.

Découvrez également nos autres offres :