Black Friday jeux et jouets

 

Aucune vente pour le moment, retour du Black Friday le Vendredi 29 Novembre 2019

LES GRANDES MARQUES
EN VENTE PRIVÉE JUSQU’À -70%

En France, le Black Friday ou « vendredi noir » aura lieu le 23 novembre. C’est une date particulièrement stratégique qui lance généralement la course aux achats de Noël. De nombreux sites et magasins jouent le jeu en proposant de bonnes affaires sur de nombreux rayons. Naturellement, à l’approche des fêtes de fin d’année, les rayons « jouets et jeux » font partie des plus convoités.

Des jouets à prix mini pour les plus petits

De 0 à 3 ans, les enfants découvrent le monde. Ils distinguent les couleurs, les formes et les matières et sont avides de nouvelles aventures. Il est donc essentiel de leur proposer des jouets d’éveil adaptés, qui développeront leurs sens et leur intellect. Le Black Friday permet d’anticiper leurs besoins sur plusieurs mois, en achetant leurs jouets moins chers. Du traditionnel hochet, au tapis d’éveil en passant par les cubes à empiler pour les plus grands, vous profiterez de remises exceptionnelles pouvant atteindre -70%! (ndlr: à modifier selon vos offres)

Loisirs créatifs et jeux de société à prix exclusifs

Profitez du Black Friday pour développer le sens artistique de vos enfants à travers une sélection de jeux et activités créatifs comme la pâte à modeler, les crayons pastels ou encore les célèbres figurines à peindre. Vous profiterez également de prix exceptionnels sur les jeux de société qui font appel à la réflexion tout en restant ludiques, tous promettent de beaux moments en famille !

Des promotions sur les jeux de plein air

Les enfants sont friands de jeux de plein air, même en hiver ! Aujourd’hui cet univers s’est considérablement étoffé avec l’arrivée de jouets high-tech comme les drones qui ont presque détrôné l’intemporel cerf-volant. L’achat d’un drone nécessite toutefois un budget un peu plus élevé, c’est pourquoi le Black Friday est l’occasion idéale pour bénéficier d’importantes remises. Pour les plus jeunes, vous pourrez opter pour des tables à jeux de sable, un petit panier de basket ou pourquoi pas une draisienne pour commencer l’apprentissage du vélo en toute simplicité!

Avec ses baisses de prix exceptionnelles sur des centaines de jouets, Le Black Friday est à ne rater sous aucun prétexte ! Vous pourrez ainsi glisser tout le contenu de la liste du Père Noël (ou presque!) sous le sapin.

Ne ratez pas nos autres produits à prix exclusifs :